Cotation vous accompagne en continu

Notre mission

Donner à tous un enseignement basé sur des méthodes à forte probabilité de succès.

Fort de nombreuses années d’expérience dans l’analyse graphique et la formation, nous vous proposons plusieurs formations sont proposées allant d’un jour à plusieurs mois. Nos formateurs sont des traders pour comptes-propres ou pour institutionnels. Ils ont fait leurs armes en se confrontant aux marchés.

Certains sont même d’anciens élèves et seront mieux à même de vous enseigner ce métier, eux-même étant passés par la case apprentissage et les efforts qui vont avec.

Dans le livre d’or, vous retrouverez les commentaires des anciens élèves sur Cotation, les formateurs, l’environnement et l’ambiance de travail.

Nos bureaux sont installés de façon stratégiques à Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Genève, Bordeaux, Grenoble pour faciliter l’apprentissage. Nos cours de formations sont en effectifs réduits, en moyenne 5 élèves par session, afin de vous apporter une meilleure satisfaction.

Notre engagement

A l’issue de votre formation, nous continuons de vous suivre : correction de vos analyses, retours en formation, journées réseau, aide à l’embauche et groupes d’entraide sont à votre disposition.

Accédez au réseau TRAD-UNION. La communauté TRAD-UNION vous aide à progresser à l’aide de conseils, d’exemples et d’interventions sur tous les marchés financiers.

Notre équipe de formateurs est également à votre disposition sur le forum pour vous appuyer.

Et si malgré tout, vous ne parvenez pas à utiliser correctement nos méthodes, revenez gratuitement parfaire votre enseignement.

Détail du soutien

1 – Correction de vos analyses

Nous vous assistons durant les 6 mois qui suivent votre formation. Nous observons et mesurons l’évolution de vos interventions à l’aide des graphiques. Des consignes seront donnée progressivement lors de nos échanges afin de progresser.

2 – TRAD-UNION, le réseau des traders cotation

Nous vous proposons de publier vos analyses pour acquérir de l’expérience, poser vos questions, trouver des signaux d’intervention et prendre des positions communes. La communauté est orientée sur les stratégies de trading enseignées par vos formateurs présents dans chacun des groupes

3 – Les journées du réseau

Chaque trimestre, vous êtes invités à participer au débriefing de vos trades. Reprendre les procédures d’analyses et d’interventions pour les adapter à l’évolution des marchés. Enseignements de nouvelles méthodes Day Trading, Scalping et Investissement.

4 – Le retour en formation

Gratuit, cette option vous donne la possibilité de parfaire votre enseignement.

5 – L’aide à l’embauche

Nous aidons les jeunes diplômés à répondre aux exigences des cabinets de recrutements et les préparons aux tests et entretiens. Vous profiterez de l’expérience Cotation sur les aspects communication et organisation en vue de préparer votre candidature dans le secteur de la finance et de valider les tests d’évaluation psychologique.

TRAD-UNION

Qu’est-ce que trad-union ?

C’est le nom d’un groupe de traders indépendants et professionnels qui forment une communauté.

Qui peut rejoindre ?

Ce groupe est exclusivement dédié aux traders réguliers ; qu’ils soient novices ou confirmés.

Où ?

Il se trouve sur un célèbre réseau social.

Depuis combien de temps ?

Trad-union a été créé en 2011 par ses membres qui en ont ensuite confiés l’administration Cotation

Est-ce payant ?

Non, ce service est totalement gratuit.

Pourquoi ?

Trad-union répond à une problématique récurrente chez le trader : l’isolement.
Ce groupe permet de partager son expérience. Il vous permet aussi de répondre à vos questions grâce à une communauté toujours plus active.

– MatérielPlanning – Découverte – Conditions – Organisation – Nos formules – Nos méthodes – Réserver –