Un projet à long terme

Les cours de trading seuls ne peuvent suffire à la réussite de celui qui aspire à devenir trader. Une simple formation trading forex (même si elle est très utile) non plus. Apprendre le trading c’est bien, mais bénéficier d’un accompagnement, qui plus est sur le long terme, c’est quand même mieux.

C’est pourquoi, les formateurs de l’école Cotation ne se cantonnent pas à apprendre le trading aux élèves mais participent également à leur accompagnement. En effet, à la fin de leur formation, des outils sont mis à la disposition des anciens élèves comme le forum de discussion Trad’union.

Sur cette plateforme de discussion, les formateurs se proposent de corriger les trades des anciens pensionnaires pendant les 6 mois qui suivent leur formation, d’examiner leurs analyses, de replonger ensemble dans leur formation trading ou de délivrer de précieux conseils.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le soutien cotation