Formation Bitcoin

Objectifs : Maitriser l'investissement sur le Bitcoin et les cryptomonnaies avec un stratégie simple et rentable

Formation BITCOIN : Créez votre portefeuille CRYPTO-MONNAIES, sélectionnez les pépites, comprendre les enjeux, comprendre la Blockchain…

Important à savoir :

*Ce module est disponible : dans nos écoles, à domicile et à distance.
Sa durée est de 3 heures minimum car elle peut se prolonger selon les besoins.

**Avant la formation, nous vous aidons à sélectionner, ouvrir et alimenter un compte auprès d’un courtier. Plusieurs rendez-vous téléphoniques pourront être programmés jusqu’à l’achèvement des démarches. Les rendez-vous pourront être annulés au plus tard 24 heures avant l’événement.

***Inscrivez-vous puis contactez nous  afin de réserver un premier rendez-vous. (en journée, en soirée et même le weekend)

Formation Bitcoin

Type de la formation

Individuelle

9H00 à 17H00

Formateur

Cotation

Débutant

Une Formation sur mesure.

L'école Cotation a été conçu pour préparer un total débutant aux enjeux et difficultés que représente le trading sur les marchés financiers mondiaux.
Suivre cette formation

de la Formation 📖

1. Crypto-Monnaie

• Graphiques
  • Courtiers
  • Enjeux
  • RISQUES!!

2. Technologies

• Blockchain
  • Contrats

3. Minage

4. Token

5. Fiscalité

6. Passer à l’action

• Sélectionner
  • Investir

Une Question ?

Vous souhaitez davantage d'informations sur nos modules ou formules de formation trading. Echanger sur les contenus, inscriptions ou financement de votre formation trader. Notre équipe reste à votre disposition par téléphone, email et chat live.

Des experts à votre service

Centre de formation à haute valeur ajoutée, Trading Academy® s'est organisé autour d'un axe simple : offrir à ses élèves des services adaptés avec la rapidité, l'efficacité et la compétitivité optimale.

Coach Trader Dédié

A l'issue de formation, bénéficiez de notre offre de coach trader dédié. Faites corriger vos trades, posez des questions et faites vous accompagnez.

En Live sur les Marchés

Votre formation trading est dispensé en live sur les marchés financiers. Exemples et prises de positions en direct.

Qu'en pensent nos élèves 🤔 ?

Notre Brochure

Télécharger la brochure de présentation de nos formations

Les 40 Règles d'OR

Télécharger les 40 règles d'Or du trader pour investir en Bourse