FORMATION TRADING

Formation Trading : Fort de nombreuses années d’expérience dans la formation trading et l’analyse graphique.

D’abord, nous vous proposons plusieurs types de formation trading allant d’un jour à plusieurs mois.

Nos formateurs, des traders pour comptes-propres ou pour institutionnels ont fait leurs armes en se confrontant aux marchés.

FORMATION TRADER

En effet, certains sont même d’anciens élèves et seront mieux à même de vous enseigner ce métier.

Eux-même étant passés par la case apprentissage et les efforts qui vont avec.

Dans le livre d’or, vous retrouverez les commentaires des anciens élèves sur Cotation, les formateurs, l’environnement et l’ambiance de travail.

DEVENIR TRADER

Nos bureaux, installés de façon stratégiques en France : Lyon, à Marseille, à Aix-en-Provence, à Genève, à Bordeaux, Grenoble vous facilitent l’apprentissage. Nos cours de formations, en effectifs réduits, en moyenne 3 élèves par session, vous apportent entière satisfaction.

ECOLE TRADING

L’école Cotation, vous dévoile les secrets de méthodes reconnues (déterminer les tendances grâce aux analyses graphiques, établir des scénarios, définir une méthode scalping, etc). Elles feront de vous un véritable cador de salles de marché, que vous soyez amenés à travailler pour des comptes-propres ou des institutionnels.

Une formation trading forex est aussi à découvrir. L’ensemble de ces clés vous mènera à établir une stratégie complète et précise qui vous permettra ensuite de vous adapter à l’évolution du marché.

La formation trading de l’école Cotation vous donnera toutes les armes nécessaires pour vous aider à devenir trader.

VIVRE DU TRADING

Nous pensons que le monde de la finance devrait être ouvert à tous. En effet, quelque soit votre parcours, professionnel expérimenté ou débutant sur les marchés, vous êtes capable d’apprendre à trader et d’intégrer notre formation au trading.

Par ailleurs, vous vous entrainerez à l’aide de nos procédures comme déterminer une tendance, établir un scénario ou définir une intervention.

En suivant nos méthodes, vous progresserez durant nos séances et elles feront de vous un professionnel des marchés.

Enfin, nous vous aidons à ouvrir les portes des marchés Actions, Devises, Indices et Matières Premières. Mais aussi des supports Forex, Futures, CFD’s…
Venez découvrir comment établir une stratégie complète et solide pour vous adapter à l’évolution du monde de la finance.

Cotation vous enrichie de son expérience. Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos écoles.