ProRealTime

Prorealtime – Rendre l’analyse graphique accessible à tous est le projet audacieux de l’école Cotation.

Depuis plus de 10 ans, l’école Cotation utilise ProRealTime. C’est depuis toujours une évidence !
En effet, la qualité des produits, les améliorations constantes ainsi que la disponibilité des équipes en font un allié pour les traders du monde entier.

Par ailleurs, l’accès aux graphiques impose d’être abonné auprès d’un fournisseur de flux. Toutefois, cela peut représenter un investissement important pour un débutant.

Désormais, en plus des 2 mois d’abonnement gratuits, les élèves issus des cursus de formation de l’école Cotation bénéficieront des avantages suivants :

OPTION A
18 EUR TTC/mois

ProRealTime version Premium

Actions Euronext avec carnet d’ordres à 10 lignes

Futures Eurex avec carnet d’ordres à 10 lignes

Futures CAC avec carnet d’ordres à 1 ligne

Pack cotations en différé : 25 marchés inclus

Au lieu de 134.35€TTC/mois

OPTION B
29 EUR TTC/mois

ProRealTime version Premium

Actions Euronext avec carnet d’ordres à 10 lignes

Futures CAC avec carnet d’ordres à 1 ligne

Futures & Options Eurex avec carnet d’ordres 10 lignes

Futures & Options CME Globex avec carnet d’ordres 10 lignes

Futures & Options CBOT avec carnet d’ordres 10 lignes

Pack cotations en différé : 25 marchés inclus

Au lieu de 443.99€ TTC/mois

Notes: Les tarifs ci-dessus sont valables pendant 12 mois et uniquement dans le cadre d’une ouverture de compte ProRealTime Trading avec un dépôt initial de 5.000 € minimum.

Chaque ordre passé vaut 1€ de moins sur le prix de l’abonnement. Après les 12 mois initiaux, les tarifs en vigueur s’appliqueront automatiquement.

Cliquez sur le logo PRT pour vous connecter.

– Matériel – Planning – Découverte – Conditions – Organisation – Nos formules – Nos méthodes – Réserver –

Elon Musk : ses entreprises !

Elon Musk, Ses entreprises !

Elon Musk, Ses entreprises ! Elon Musk, Ses entreprises ! Quelles sont ses entreprises et dans quels secteurs d’activité ? Tout le monde a déjà entendu parlé d’Elon Musk, l’homme qui a inspiré le rôle de Tony Stark dans le blockbuster IRONMAN. Cet homme fascine autant qu’il irrite. Acharné de

Lire plus »

Tout savoir sur l’OR Physique

Tout savoir sur l’OR Physique Effectif : 8 élèves Offre de lancement : 199 € 395 € Horaires : 9h00 – 16h00 Vendredi 10 Janvier 2020 Objectifs : Tout savoir sur l’OR Physique. Ce module est dédié aux investisseurs en tout genre, désireux d’étendre leur champs d’action. Nous aborderons les