Skip links

Journée de découverte

S'initier à la finance et découvrir le trading et les marchés financiers

9h à 17H

1 Journée

de trading

Débutant

Niveau

Journée Découverte

L'école Cotation a été conçu pour préparer un total débutant aux enjeux et difficultés que représente le trading sur les marchés financiers mondiaux.

formation au trading à aix

Immersion dans le Trading

Le Trading est un sport de haut niveau qui exige de la discipline, de la rigueur et un travail acharné… Il ne suffit pas de lire un ou deux ouvrages ni même de une formation gratuite par un broker pour devenir bon. formation trading bourse

Il faut être capable de rester discipliné en toutes circonstances, prendre des bonnes décisions de manière quasi instinctive, se faire douleur en combattant ses travers psychologiques, revenir au combat tous les jours même après des pertes et persévérer.

Découvrir la Bourse

Difficile d’y parvenir seul dans son coin ou en allant glaner des informations sur des forums. Pour réussir en trading, vous devrez travailler dur et de manière intensive… Il est donc primordial de subir un entrainement intensif et d’opérer dans un environnement d’excellence où le partage et l’émulation dominent.

En rejoignant la journée découverte de formation Cotation® vous allez bénéficier d’une approche théorique de très haut niveau. Tous les aspects clés en Trading y sont abordés.

apprendre la bourse du trading
4,9/5
Avis Google
1k+
Clients formés depuis 2008
formation trading complete

Détail du programme de la journée Découverte

• Devises
Toujours a vos cotés

Après la Formation

Correction de vos trades

Nous répertorions vos interventions sous forme de graphiques afin de mesurer votre évolution. Des consignes personnalisées vous sont progressivement prodiguées

Le Coaching

Profitez de l’expérience d’un trader confirmé pour développer vos connaissances et enrichir vos procédures d’analyses. (sous conditions)

Les journées du réseau

Chaque année, vous êtes conviés à participer au débriefing de vos trades. Reprendre les procédures d’analyses et d’interventions pour les adapter à l’évolution des marchés.

TRAD-UNION, le réseau des traders

Vous propose de poster vos analyses afin de les soumettre à leur expérience, poser des questions, trouver des analyses graphiques en cours de formation, prendre des positions en commun…

Nos Formations

Toutes nos formations sont garanties de succès, de par la méthode d'apprentissage.
Du débutant à l'initié, tout est passé en revue, des bases jusqu'au méthodes de trading avancés.
Chaque élève est unique, chacun avec ses contraintes et son tempérament.
C'est pour cela que nous avons privilégié l'enseignement en petit groupe de 5 maximum.

Trading

Pratique

Stratégie

😁 Qu'en pensent nos élèves ?

Une Question ?

Vous souhaitez davantage d'informations sur notre formation en trading. Echanger sur les contenus, inscriptions ou financement de votre formation trader. Notre équipe reste à votre disposition par téléphone et email.