Formation HEBDO

Apprenez les rudiments de l’analyse graphique autour
d’une procedure d’analyse

1 Méthode

Formation Complète

Investissement et Spéculation

4 Jours

1 jour de Trading

en salle de marchés

3 modules

3H de Formation

Individuelle inclus

Formation Hebdo

Rejoignez notre formation de trading Hebdo, une expérience immersive d'une semaine conçue pour transformer vos connaissances en trading et analyse technique.

Finançable

1 Semaine

Présentiel

formation au trading à aix

Résumé de la formation

Vous serez formé pendant 1 semaine

A l’occasion de cette semaine de formation trading, apprenez les rudiments de l’analyse graphique autour d’une procedure d’analyse basée sur l’établissement d’une tendance de fond. Cette approche se décline en investissement, en swingtrading (la semaine) et en day trading (la journée).

Le Plan de Formation

Répertorier, identifier et utiliser les différents outils graphique

Déterminer une tendance de fond grace à l’analyse technique

Repérer les anomalies graphiques

Mise en pratique sur des stations de travail individuelles (Exercices/Corrections)

+ Examen final

Vous apprenez à intervenir en scalping sur indices et sur annonces.

Formation individuelle sur le thème de votre choix (Scalping, Annonce économiques)

formation trader aix en provence
4,9/5
Avis Google
1k+
Clients formés depuis 2008
formation trading complete
Méthodes de trading

Détail du programme de la formation HEBDO

Nos formules de formations de trading incluent un panel de nos formations à la carte sélectionnés pas niveaux. Chaque formules correspond à un style et un profil d'investisseur variés. Vous trouverez ci-dessous les modules de formations inclus dans cette formation.

Marchés

Analyses

Chartisme

Salle de Marchés

Coaching

18 Heures

Scalping

5 Heures

Annonces Eco

Toujours a vos cotés

Après la Formation

Correction de vos trades

Nous répertorions vos interventions sous forme de graphiques afin de mesurer votre évolution. Des consignes personnalisées vous sont progressivement prodiguées

Le Coaching

Profitez de l’expérience d’un trader confirmé pour développer vos connaissances et enrichir vos procédures d’analyses. (sous conditions)

Les journées du réseau

Chaque année, vous êtes conviés à participer au débriefing de vos trades. Reprendre les procédures d’analyses et d’interventions pour les adapter à l’évolution des marchés.

TRAD-UNION, le réseau des traders

Vous propose de poster vos analyses afin de les soumettre à leur expérience, poser des questions, trouver des analyses graphiques en cours de formation, prendre des positions en commun…

Nos Formations

Toutes nos formations sont garanties de succès, de par la méthode d'apprentissage.
Du débutant à l'initié, tout est passé en revue, des bases jusqu'au méthodes de trading avancés.
Chaque élève est unique, chacun avec ses contraintes et son tempérament.
C'est pour cela que nous avons privilégié l'enseignement en petit groupe de 5 maximum.

Trading

Stratégie

😁 Qu'en pensent nos élèves ?

Une Question ?

Vous souhaitez davantage d'informations sur notre formation en trading. Echanger sur les contenus, inscriptions ou financement de votre formation trader. Notre équipe reste à votre disposition par téléphone et email.