Formation EXPERT

Une formation trading dense et complète qui vous
permet de maitriser les marchés financiers

18 Méthodes

Formation Complète

Investissement et Spéculation

32 Jours

15 jours de Trading

en salle de marchés

18 modules

12H de Formation

Individuelle inclus

10 790 €

Formation Expert

Formation trading de 8 semaines : maîtrisez les marchés financiers avec des stratégies avancées et un accompagnement personnalisé.

Finançable

8 Semaines

Présentiel

formation trading expert lyon

Résumé de la formation

Vous serez formé pendant 8 semaines

Une formation trading dense et complète qui vous permet de maitriser les marchés financiers.

Au total, 66 heures de pratique, sans compter les séances d’exercices coachées par votre formateur. Cette formation vous permet d’être encadré et vous offre une prise en charge complète.

Tous les process sont validés afin de vous offrir une totale indépendance dans l’analyse.

Chaque jour et à chaque instant de la journée, vous savez comment identifier les signaux téchniques.

Le Plan de Formation

Vous apprenez à définir une tendance et à intervenir à l’intérieur.

Vous apprenez à repérer les phases d’accélérations grâce au chartisme.

Vous apprenez à intervenir en swing et à gérer vos positions.

Vous apprenez à intervenir en scalping sur forex.

Vous apprenez à intervenir en scalping sur indices et sur annonces.

Vous apprenez à utiliser un carnet d’ordre et à analyser les actions.

+ Examen final

Vous apprenez à investir sur l’Or Physique et matières premières.

Apprentissage de l’éco système des Cryptomonnaies, stratégies et techniques d’investissement sur les différents marchés + Fiscalité

Vous apprenez à investir et spéculer sur des biens immobiliers et fonciers.

+ Examen final

+12 heures de coaching individuel

formation trader paris
4,9/5
Avis Google
1k+
Clients formés depuis 2008
formation trading complete
18 Méthodes de trading

Détail du programme de la formation EXPERT

Nos formule de formations de trading incluent un panel de nos formations à la carte sélectionnés pas niveaux. Chaque formules correspond à un style et un profil d'investisseur variés. Vous trouverez ci-dessous les modules de formations inclus dans cette formation.

Marchés

Toujours a vos cotés

Après la Formation

Correction de vos trades

Nous répertorions vos interventions sous forme de graphiques afin de mesurer votre évolution. Des consignes personnalisées vous sont progressivement prodiguées

Le Coaching

Profitez de l’expérience d’un trader confirmé pour développer vos connaissances et enrichir vos procédures d’analyses. (sous conditions)

Les journées du réseau

Chaque année, vous êtes conviés à participer au débriefing de vos trades. Reprendre les procédures d’analyses et d’interventions pour les adapter à l’évolution des marchés.

TRAD-UNION, le réseau des traders

Vous propose de poster vos analyses afin de les soumettre à leur expérience, poser des questions, trouver des analyses graphiques en cours de formation, prendre des positions en commun…

Nos Formations

Toutes nos formations sont garanties de succès, de par la méthode d'apprentissage.
Du débutant à l'initié, tout est passé en revue, des bases jusqu'au méthodes de trading avancés.
Chaque élève est unique, chacun avec ses contraintes et son tempérament.
C'est pour cela que nous avons privilégié l'enseignement en petit groupe de 5 maximum.

Trading

Stratégie

😁 Qu'en pensent nos élèves ?

Une Question ?

Vous souhaitez davantage d'informations sur notre formation en trading. Echanger sur les contenus, inscriptions ou financement de votre formation trader. Notre équipe reste à votre disposition par téléphone et email.