Formation JUNIOR

Utiliser l’analyse technique afin d’établir une tendance de fond et d’intégrer l’analyse chartiste

2 Méthodes

Formation Complète

Investissement et Spéculation

8 Jours

3 jours de Trading

en salle de marchés

4 modules

3H de Formation

Individuelle inclus

3 490 €

Formation Expert

Découvrez notre formation de trading Junior, une aventure de deux semaines spécialement conçue pour initier les nouveaux venus au monde passionnant du trading, en leur fournissant les bases solides et les compétences pratiques.

Finançable

8 Semaines

Présentiel

formation trading pro

Résumé de la formation

Vous serez formé pendant 2 semaines

Cette formation trading permet d’utiliser l’analyse technique afin d’établir une tendance de fond et d’intégrer l’analyse chartiste basée sur les phases d’accélération issues des figures chartistes

(épaule tête épaule, double top, tasse avec anse, biseaux, triangles…).

A l’occasion des séances de mise en situation sur des stations de trading professionnelles et individuelles, vous peaufinerez les process et appliquerez les procédures.

Le Plan de Formation

Vous apprenez à définir une tendance et à intervenir à l’intérieur.

Vous apprenez à repérer les phases d’accélérations grâce au chartisme.

Vous apprenez à intervenir en swing et à gérer vos positions.

Vous apprenez à intervenir en scalping sur forex.

formation trader junior
4,9/5
Avis Google
1k+
Clients formés depuis 2008
formation trading complete
2 Méthodes de trading

Détail du programme de la formation Junior

Nos formules de formations de trading incluent un panel de nos formations à la carte sélectionnés pas niveaux. Chaque formules correspond à un style et un profil d'investisseur variés. Vous trouverez ci-dessous les modules de formations inclus dans cette formation.

Marchés

6 Heures

6 Heures

Analyses

Chartisme

Positions

2 Heures

Coaching

3 Heures

Salle de Marchés

Trad'Union

groupe

Toujours a vos cotés

Après la Formation

Correction de vos trades

Nous répertorions vos interventions sous forme de graphiques afin de mesurer votre évolution. Des consignes personnalisées vous sont progressivement prodiguées

Le Coaching

Profitez de l’expérience d’un trader confirmé pour développer vos connaissances et enrichir vos procédures d’analyses. (sous conditions)

Les journées du réseau

Chaque année, vous êtes conviés à participer au débriefing de vos trades. Reprendre les procédures d’analyses et d’interventions pour les adapter à l’évolution des marchés.

TRAD-UNION, le réseau des traders

Vous propose de poster vos analyses afin de les soumettre à leur expérience, poser des questions, trouver des analyses graphiques en cours de formation, prendre des positions en commun…

Nos Formations

Toutes nos formations sont garanties de succès, de par la méthode d'apprentissage.
Du débutant à l'initié, tout est passé en revue, des bases jusqu'au méthodes de trading avancés.
Chaque élève est unique, chacun avec ses contraintes et son tempérament.
C'est pour cela que nous avons privilégié l'enseignement en petit groupe de 5 maximum.

Trading

Stratégie

😁 Qu'en pensent nos élèves ?

Une Question ?

Vous souhaitez davantage d'informations sur notre formation en trading. Echanger sur les contenus, inscriptions ou financement de votre formation trader. Notre équipe reste à votre disposition par téléphone et email.