Voeux 2014

Traders et futurs Traders,

L’école de trading Cotation Bourse vous présente tous ses voeux pour cette nouvelle année.
En 2013, vous avez été nombreux à nous confier votre formation et nous vous en remercions.

Cette année, les marchés promettent d’être particulièrement volatiles car les objectifs de fin d’année n’ont pas été atteints.

Le trading est un métier d’expert qui implique des sacrifices et beaucoup de temps.
Automatiser ses interventions c’est être capable d’appliquer une procédure stricte sans laisser ses pressentis prendre les décisions.
Un chirurgien, un pilote d’avion et biens d’autres, qui engagent des risques importants, utilisent des dispositifs de sécurité. Trop souvent l’erreur humaine est responsable d’un accident. C’est la raison pour laquelle, la « check liste » est devenue obligatoire. Elle est la seule à pouvoir vous rappeler vos responsabilités et les alternatives adaptées à votre problématique.

Compte tenu des consensus, le trader doit intervenir en ayant à l’esprit que son mouvement sera limité dans le temps. Il doit déterminer un objectif à forte probabilité.
Une fois cet objectif atteint, les personnes inexpérimentées se mettent à rêver de fortune. Les initiés quant à eux sortiront et prendront leurs bénéfices car à ce moment là, deux issues sont possibles : les cours continuent dans leur lancée ou ils corrigent en sens inverse, et dans ce cas précis, la correction peut se transformer en nouveau consensus entre acheteurs et vendeurs

Soucieux de faire de vous des investisseurs prudents, nous vous proposerons de nombreux projets tout au long de cette nouvelle année.

Bons trades à tous et à très bientôt.

NB : merci à tous nos followers…que votre année soit belle.