Formation Trading : Présentation du S.A.V

A l’issue de votre formation, l’école COTATION vous offre un SAV en cinq étapes :

1 – Correction de vos trades pendant les 6 mois, qui succèdent à votre formation. Nous répertorions vos interventions sous forme de graphiques afin de mesurer votre évolution. Des consignes personnalisées vous sont progressivement prodiguées et des points téléphoniques peuvent être organisés.

2 – Trad’union*, réseau des traders COTATION, vous propose de poster vos analyses afin de les soumettre à leur expérience, poser des questions, trouver des analyses graphiques en cours de formation, prendre des positions en commun…une communauté axée sur les stratégies de trading enseignées par vos formateurs, qui sont bien sur présent dans chacun des groupes.

3 – Les journées du réseau, chaque trimestre, vous êtes conviés à participer au débriefing de vos trades. Reprendre les procédures d’analyses et d’interventions pour les adapter à l’évolution des marchés. Enseignements de nouvelles méthodes Day Trading, Scalping et Investissement.

4 – Le Retour en formation, gratuit afin de parfaire votre maitrise.

5 – L’aide à l’embauche, nous aidons les jeunes diplômés à répondre aux exigences des sociétés de recrutements et les préparons aux tests et entretiens. Profitez de l’expérience de Cotation dans la communication et de l’organisation en vue de préparer votre candidature dans le secteur de la finance. Test d’évaluation psychologique, test de logique, test de compréhension…

—————————————————————————————————————————-

*TRAD’UNION

Qu’est-ce que c’est ?
C’est le nom d’un groupe de traders indépendants et professionnels qui forment une communauté.

Qui peut le rejoindre ?
Ce groupe est exclusivement dédié aux traders réguliers ; qu’ils soient novices ou confirmés.

Où le trouver ?
Il se trouve sur un célèbre réseau social.

Depuis combien de temps existe-t-il ?
Trad’union a été créé en 2011 par ses membres qui en ont ensuite confiés l’administration à l’école COTATION.

Est-ce payant ?
Ce service est totalement gratuit.

A quoi sert-il ?
Trad’union répond à une problématique récurrente chez le trader : l’isolement !
Ce groupe permet de partager son expérience. Il permet aussi de répondre aux questions que l’on se pose grâce à une communauté toujours plus active.

—————————————————————————————————————————-