Pourquoi choisir une école de trading certifiée Qualiopi ?

Le monde du trading est complexe et nécessite des compétences pointues. Ainsi, opter pour une formation est essentiel, mais choisir une école certifiée Qualiopi est un critère à ne pas négliger. Cette certification garantit une qualité d’enseignement supérieure et une approche professionnelle. Voici les avantages que École Cotation vous offre en tant qu’école certifiée.

La qualité de la formation en bourse

La certification Qualiopi exige une formation de qualité avec des professionnels compétents, ainsi qu’un programme clair et bien défini. Chez École Cotation, les formateurs, hautement qualifiés, possèdent une expertise avérée sur les marchés financiers. Vous êtes ainsi certain d’acquérir les compétences et les outils nécessaires pour réussir en tant que trader.

Pour accompagner chaque trader, nous proposons des formations par niveau et par module. En fonction de vos besoins, vous pouvez suivre des programmes courts (Hebdo ou Junior) ou allant sur plusieurs semaines (Pro ou Expert).

Éviter au maximum les arnaques dans le milieu du marché financier

Les escroqueries dans le monde du trading sont de plus en plus nombreuses. En effet, un trader non averti peut perdre 38 000 euros en moyenne sur un marché non régulé selon l’AMF. En suivant votre formation chez Cotation, vous pouvez éviter ce danger.

En effet, la certification Qualiopi est uniquement attribuée aux centres de formations qui proposent une pédagogie bien étudiée. Avant de l’obtenir, l’école subit des audits rigoureux sur la qualité pédagogique, l’environnement d’apprentissage et le respect des obligations légales.

La possibilité de financer les cours de trading par un organisme financier

La certification Qualiopi facilite le financement des cours de trading grâce au Compte Personnel de Formation (CPF). Cette opportunité permet aux passionnés de trading d’investir dans leur formation sans grever leur budget. En fonction de votre statut, votre apprentissage peut être financé par l’AGEFICE, le FIF-PL, la Chambre des Métiers, Pôle Emploi, etc.

Un suivi assuré après la formation

Une école de trading certifiée Qualiopi ne se contente pas d’offrir une formation de qualité, elle assure également un suivi post-formation. Ce suivi est crucial pour la consolidation des acquis et l’adaptation aux évolutions du marché financier.

Cotation s’engage à vous accompagner après la fin de votre formation. Vous bénéficiez d’un suivi personnalisé et de conseils pour mettre en pratique vos connaissances et réussir à progresser. De surcroît, vous rejoignez une communauté de traders pour échanger des stratégies avec des experts.

Cotation, école de trading certifiée Qualiopi, Orias et AMF

S’inscrire dans une école de trading certifiée Qualiopi et enregistrée auprès de l’ORIAS en tant qu’établissement de conseils en investissement financier, tel que Cotation, offre une crédibilité indéniable. Ces certifications garantissent une formation qui respecte les normes éthiques et légales en vigueur. Nos formateurs, certifiés par l’AMF, accompagnent les apprenants afin de leur fournir une expérience d’apprentissage de qualité et de faciliter leur insertion professionnelle dans le secteur des marchés financiers.